L’Union Musicale Bergeracoise au service du sport

L’Union Musicale Bergeracoise au service du sport

« Big » match Bergerac-Chelsea : un festival de buts sous le regard d’Abramovitch et de l’UMB

Chelsea:Bergerac

Devant plus de 3000 personnes, dont le propriétaire du club de Chelsea, les Bergeracois et les U21 londoniens ont fait match nul, ce samedi (4-4)

Grâce à son amitié avec le propriétaire du Château Thénac  le président du BPFC Christophe Fauvel est à l’origine de la rencontre Bergerac-Chelsea, c’est donc tout naturellement que le célèbre milliardaire Roman Abramovitch était, ce samedi matin, au stade Gaston-Simounet, pour assister au « big » match. Plus de 3.000 personnes ont également suivi cette confrontation amicale de gala.

Quant au sport, le spectacle a été à la hauteur avec un festival de buts : après avoir mené 3 à 0, les Bergeracois se sont fait rattraper, pour finalement concéder le nul (4-4).

L’orchestre de Bergerac (l’Union Musicale Bergeracoise) avait été sollicité pour interpréter les hymnes nationaux pendant la présentation des deux équipes. Après le God save the Queen et la Marseillaise magnifiquement exécutés par les 33 musiciens présents sur le stade Gaston Simounet, les aplauissements fusèrent des tribunes.

Merci pour avoir participé à la réussite de cette belle journée, même si le ciel a légèrement pleuré sur nous pendant la cérémonie.

Share Your Thoughts!

L'orchestre d'harmonie de Bergerac

Designed by TOPACKI™ Creative Communication – 24100 Bergerac • DesignPrintWebDigital
Topacki, creation de site internet administable, Bergerac, France