ECHANGES MUSICAUX « CAHORS »

ECHANGES MUSICAUX « CAHORS »

Sur invitation de l’Orchestre du Grand Cahors, le 26 et 27 janvier 2019, l’UMB s’est rendu en terre Cadurcienne pour deux magnifiques concerts.

Les deux orchestres UMB et Cahors regroupés pour la clôture des concerts (100 musiciens)

Accueilli de la plus belle des manières, les 35 musiciens de l’UMB n’oublieront pas ce week end musical à Cahors. Sur invitation de Guy Tesseyre, président de l’orchestre d’harmonie du grand Cahors et l’organisation en collaboration avec le bureau de l’UMB, les musiciens présents ont pu apprécier l’accueil qui leur a été réservé. Que ce soit au niveau des hébergements, soit chez dans des familles de musiciens qu’au Relais des Girondins (Accueil St Jacques de Compostel) tout était réglé comme une partition de musique avec en plus le lyrisme qui va avec. Pour la partie musicale, trois séquences se sont succédées pendant les concerts. L’UMB a présenté son programme sur « la femme » suivi de l’orchestre du grand Cahors, puis les 100 musiciens on partagés la scène avec des morceaux en commun, comme « Moment for Moricone », « Game of Throne » et le dynamique et endiablé « The Blues Brothers ».

À l’UMB maintenant de faire connaître son Bergeracois et la qualité de l’accueil qu’il a toujours su proposer à ses invités.

Source : UMB

Share Your Thoughts!

L'orchestre d'harmonie de Bergerac

Designed by TOPACKI™ Creative Communication – 24100 Bergerac • DesignPrintWebDigital
Topacki, creation de site internet administable, Bergerac, France