Concert de printemps à Castillon-la-Bataille

Concert de printemps à Castillon-la-Bataille

C’est maintenant un rituel : « Le concert de printemps à Castillon-la-Bataille » où les deux orchestres, l’Harmonie du Pays Castillonnais et l’Union Musicale Bergeracoise ont présenté un concert de qualité le dimanche 12 mars 2017.

En  première partie l’Harmonie du Pays Castillonnais à interprété des oeuvres adaptées pour l’orchestre par son Chef Michel Toulemont.

« Echos du Baroque » « Jazz 73 » « Sur le Freyschutz » « Avec le Barbier de Séville » « Avec Brahms » « Autour d’Aïda ».

En deuxième partie, l’orchestre de l’UMB, sous la direction de Luc Dumaine et Aurélien Cescousse à interprété une partie du programme de ses concerts du nouvel an 2017. « Marche pour la cérémonie des Turcs » de J.B. Lully, « Les Sauvages » de J.P. Rameau, « Te Deum » de M.A. Charpentier, « Les Brigades du Tigre » de Claude Bolling, « Les Misérables » de C.M. Schönberg, « La vie parisienne » de J. Offenbach,  « Paris Brûle-t-il ? » de M. Jarre, et « Pilatus » de S. Reineke … Pour terminer ce concert l’orchestre à repris la célèbre Marche de Radeski.

Très bon après midi musicale avec un public, nombreux et ravi.

 

Share Your Thoughts!

L'orchestre d'harmonie de Bergerac

Designed by TOPACKI™ Creative Communication – 24100 Bergerac • DesignPrintWebDigital
Topacki, creation de site internet administable, Bergerac, France