ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2019

Le 5 février 2019, s’est tenue l’Assemblée Générale de l’Union Musicale Bergeracoise avec au programme le départ de son président Guy Fériot.

Le Président très ému lors de l’hommage rendu par tout l’orchestre à la fin des concerts du Nouvel An 2019

Après avoir remercié Daniel Garrigue, Maire de Bergerac et Alain Banquet pour la remise de la médaille de la ville de Bergerac, Guy Fériot, encore président évoque l’histoire de l’UMB et bien sur, sa propre histoire au sein de son orchestre.

Il évoque tous les partenariats qui se sont créés tout au long de ces 16 années sur tout notre territoire, les rencontres avec nos chefs qui ont eu la charge de mener à bien le développement musical de notre orchestre. Tous les musiciens qui tout au long de l’année travaillent dur pour se présenter à notre public. La collaboration avec les membres du bureau, ses amis, qui ont participé à plein pour que vive notre Belle association.

Le président énumère lors du rapport d’activité 2018 toutes les interventions de l’association … près de 30 concerts, manifestions patriotique à Bergerac et dans le département.

Pour terminer,

Je vous remercie de m’avoir accordé votre confiance depuis toutes ces années, j’ai essayé de prendre tout le temps qu’il était nécessaire pour que vous ne puisiez vous concentrer que sur la musique. Vive la musique, que vive l’Union Musicale Bergeracoise.

Que la nouvelle gouvernance poursuive le chemin tracé, avec
leur spécificité mais en conservant les mêmes rapports humains que j’ai essayé
d’avoir avec vous.

Source : UMB