l’UMB présente pour la Sainte-Estelle

l’UMB présente pour la Sainte-Estelle

Après 2003, Bergerac accueille pour la deuxième fois, la Sainte-Estelle.

À la demande de Daniel Garrigue, Maire de Bergerac, l’orchestre de l’Union Musicale Bergeracoise a animé musicalement la soirée  des grands jeux floraux, septénaires du Félibrige, le 19 mai au Centre Culturel.

Sous la direction de Aurélien Cescousse l’UMB présente pour la Saintes-Estelle

30 musiciens de l’UMB ont assuré, l’accompagnement musical de la soirée. Avec une magnifique interprétation de la Farandole de l’Arlésienne de Bizet en ouverture. Ils ont ensuite accompagné tous les lauréats lors de leur venue sur scène dans les différents domaines ( prose, pédagogie/didactique, étude, théâtre, chanson, traduction, clip, film et diapo, poesie, le Grand Lauréat) lors de la remise de leur trophées.

La mise en scène et l’organisation de la soirée dirigés de main de maître par Paulin Reynard accompagné de la Reine de ces sept dernières années, Angelica Marçais.

L’orchestre avait en son programme, Toulouse de Nougaro, La folie des Grandeurs, « Se Canto » avec chanteur, et la « coupo santo » avec tout le public.

L’entrée de la nouvelle Reine, Adeline Bascaules-Bedin, élue pour 7 années, accompagnée par l’orchestre

Très belle soirée où notre couple en tenue (Michel et Anne-Marie) a fait sensation avant de prendre place dans l’orchestre.

Photos : JP Curos

Share Your Thoughts!

L'Union Musicale Bergeracoise, l'orchestre d'harmonie de Bergerac

Designed by TOPACKI™ Creative Communication – 24100 Bergerac • DesignPrintWebDigital
Topacki, creation de site internet administable, Bergerac, France